nos clients

étude de cas : Itiremia

Itiremia

Des collaborateurs implantés sur tout le territoire

Itiremia, filiale de la SNCF opérant sur l’ensemble du territoire, ne dispose pas de direction informatique interne. Elle a par ailleurs besoin d’un support technique réactif pour répondre aux besoins de ses 100 utilisateurs, aux contacts de particuliers sur 18 sites.

 

Les enjeux informatiques pour Itiremia :

  • Conseil et accompagnement informatique de la direction
  • Gestion du parc informatique de 100 postes
  • Support à forte réactivité pour répondre aux pics d’activité de l’entreprise

Les solutions 3 octets

  • Accompagnement et conseil sur la gestion des projets informatiques et déploiements d’applications chez Itiremia
  • Gestion centralisée du parc informatique
  • Support technique aux utilisateurs

Actualités

Comment bien gérer un audit Microsoft, selon Gartner @3octets

http://www.lemagit.fr/conseil/Comment-bien-gerer-un-audit-Microsoft-selon-Gartner

30 Janvier
La prochaine version du navigateur Google Chrome affichera d'ici quelques jours une [...] @3octets

La prochaine version du navigateur Google Chrome affichera d'ici quelques jours une alerte dans les formulaires des sites internet qui ne disposent pas de certificat SSL...

24 Janvier
Chrome 56 affichera des avertissements sur les formulaires non sécurisés @3octets

La prochaine version du navigateur Google Chrome affichera d'ici quelques jours une alerte dans les formulaires des sites internet qui ne disposent pas de certificat SSL pour...

24 Janvier