nos clients

étude de cas : Itiremia

Itiremia

Des collaborateurs implantés sur tout le territoire

Itiremia, filiale de la SNCF opérant sur l’ensemble du territoire, ne dispose pas de direction informatique interne. Elle a par ailleurs besoin d’un support technique réactif pour répondre aux besoins de ses 100 utilisateurs, aux contacts de particuliers sur 18 sites.

 

Les enjeux informatiques pour Itiremia :

  • Conseil et accompagnement informatique de la direction
  • Gestion du parc informatique de 100 postes
  • Support à forte réactivité pour répondre aux pics d’activité de l’entreprise

Les solutions 3 octets

  • Accompagnement et conseil sur la gestion des projets informatiques et déploiements d’applications chez Itiremia
  • Gestion centralisée du parc informatique
  • Support technique aux utilisateurs

Actualités

3octets recrute @3octets

3octets recrute

20 Juin
De nombreux sites internet inaccessibles depuis une heure : @3octets

De nombreux sites internet inaccessibles depuis une heure : https://www.nextinpact.com/news/104248-attaque-ddos-cedexis-nombreux-sites-indisponibles-en-france.htm

10 Mai
Voici une alternative au moteur de recherche Google @3octets

Voici une alternative au moteur de recherche Google http://www.zdnet.fr/actualites/xaphir-encore-un-moteur-de-recherche-qui-tente-de-destabiliser-google-maj-39852236.htm

10 Mai